Les FORMATIONS de Kapsule
Quelle formation est faite pour vous ?
1. La formation soft skills
Repérer, évaluer et développer
les Softs Skills
Objectifs pédagogiques :
- Prendre conscience de l’importance des soft skills dans votre quotidien, au travail
- Identifier et comprendre les différents niveaux de soft skills
- Exploiter les soft skills comme un véritable levier individuel et collectif
- Construire une synergie de groupe
- Échanger et mieux se connaitre
- Pratiquer l’autodiagnostic
Les grands chapitres de la formation
1 • Reconnaître
et identifier les soft Skills
Qu’est-ce qu’une connaissance/ compétence ?
Soft skills & hard skills,
comment les identifier ?
Les mad skills,
une nouvelle orientation ?
2 • les soft skills
dans le monde actuel ?
Les compétences en mode “vuca”
Les risques et les apports positifs
des soft skills en entreprise
Les tops 12 des soft skills 2023
Explorer vos propres Soft Skills
3 • L’importance des Soft Skills
dans l’entreprise
Impact sur la qualité de vie au travail
Les soft skills clés du leader de demain
Impact sur la relation client
Comment développer les soft skills ?
Une formation, pour qui ?
Aux personnes souhaitant mieux connaître et développer leurs compétences comportementales
et celles de leurs collaborateurs pour favoriser le développement et l’efficacité des équipes
Les grands chapitres de la formation
1 • Reconnaître les principaux
facteurs de motivation
2 • Identifier les différents
profil DISC
Une formation, pour qui ?
Au personnes en situation de management qui ont besoin de mener leurs équipes vers la réussite et amplifier leur motivation.
Aux managers qui souhaitent comprendre et adapter leurs comportements en fonction de leurs interlocuteurs.
3. La formation Leadership sur-mesure
Vous souhaitez « muscler » les compétences de vos équipes, à travers différentes dimensions telles que
- la communication assertive,
- le feedback,
- la délégation
- ou tout autre sujet….
Contactez-moi, je me ferai un plaisir de co-construire avec vous un parcours de formation, à votre image et répondant spécifiquement à VOS besoins.
Les grands chapitres de la formation
Une formation, pour qui ?
Aux personnes souhaitant mieux connaître et développer leurs compétences comportementales
et celles de leurs collaborateurs pour favoriser le développement et l’efficacité des équipes
2024 en chiffres
94%
taux de satisfaction
252
heures de formation
12
collaborateurs formés